750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-26T21:09:47+02:00

Le grain de malice

Publié par Anna
Le grain de malice

Cette fois je ne vais pas parler de mes recettes mais d'un restaurant. Il parait qu'il faut sortir de chez soit de temps a autre pour découvrir de nouvelles choses. Alors, allons vers de nouvelles aventures moussaillon!!!

Je m'égare un peu là, quoique...

Une amie m'a recommandé un restaurant appelé le grain de malice situé à Joyeuse dans le sud de l'Ardèche. C'est un endroit atypique qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. Si vous cherchez de la haute gastronomie pas la peine d'accoster ici, mais sinon laisser vous porter. Dans une ambiance pirate et caraïbe vous pourrez boire un cocktail sur une plage de sables fin sous de magnifique paillote à l'ombre des bananier et autre palmier. Le bassin central apporte un peu de fraicheur même en été et vous pourrez peut être arriver à voir quelque tortue!!!

Un large choix de cocktail avec ou sans alcool délicieux et originaux. Le mien sans alcool (faut bien que quelqu'un ramène la voiture!!) étais au litchi, kiwi, fruit de la passion, goyave. N'ayez pas c'est délicieux.

Nous sommes ensuite passés à table, vous avez un large choix de salades très différente que l'on ne trouve pas partout (raviole, fromage, canard...) qui satisfera tout le monde. Ils proposent aussi quelque burger, de belles pièce de viande... Il y a même un menu enfant!!! Pour le dessert leur glaces sont très réputer mais malheureusement j'avais plus assez de place. Je me suis rabattu sur une gaufre au nutella. Mais pour les plus gourmands il a aussi des énormes glace, des crêpes, tiramisu....

En conclusion Un endroit au top, je trouve le cadre juste magique, une cuisine très sympa, un tarif tout à fais convenable et un très bonne accueil. Je vous le recommande. Par contre, je vous conseil de réserver pour être sûr d'avoir une table.

Le grain de malice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog